Annonce de prêt‏

Bonjour,

Je suis un financier particulier de nationalité française, j'offre des
prêts à court, moyen et long terme à toutes les catégories de personnes,
les entreprises, toutes sortes d'organismes professionnels, des
particuliers.... capable de rembourser avec intérêt au taux de 2% l'an.
Je fais des prestations entre particulier tel que:
* Prêt Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Rachat de crédit
* Prêts personnels

Dès un accord des deux parties le transfert des fonds est assuré par une
banque pour la sécurité de la transaction.
Si vous êtes intéressé veuillez m'écrire à cette adresse:
phillipe.emile@yahoo.fr


M. Phillipe emile
Adresse Email : phillipe.emile@yahoo.fr




Don't need to know what this is saying, I can still tell it's a scam.

24 comments:

  1. Je cherche partenaire pour un investissement d'un capital de 30.000.000,00Euro dans des secteurs rentable , acheter des actions dans des sociétés et banque,
    financement des projet, placement, et surtout dans l'immobilier et l’or, par le biais d'une personne digne de confiance qui bénéficiera
    d'un fort pourcentage.Je profiterais aussi pour fait des prêt à tout ceux qui sont dans le besoin pour un intérêt discutable et un délais de remboursement négociable donc n'hésitez pas à e contacter pour tout demande je reste disponible par mail:weillergerardandre@live.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. p.s., even thought this is not in english I can still tell it is a scam, lol

      Delete
  2. Bonjour,

    Je suis un financier particulier de nationalité française, j'offre des
    prêts à court, moyen et long terme à toutes les catégories de personnes,
    les entreprises, toutes sortes d'organismes professionnels, des
    particuliers.... capable de rembourser avec intérêt au taux de 2% l'an.
    Je fais des prestations entre particulier tel que:
    * Prêt Financier
    * Prêts immobiliers
    * Prêts à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Rachat de crédit
    * Prêts personnels

    Dès un accord des deux parties le transfert des fonds est assuré par une
    banque pour la sécurité de la transaction.
    Si vous êtes intéressé veuillez m'écrire à cette adresse:
    rogermangenot75@gmail.com


    M. Roger mangenot
    Adresse Email : rogermangenot75@gmail.com

    ReplyDelete
  3. Offre de prêts entre les individus dans les 72 heures pour une valeur de 2000 € à 95.000.000 € dans une période de remboursement : de 1 à 50 ans. Période : 1 mois à 360 mois à toutes les personnes dans le besoin. Nous sommes un groupe d'experts financiers qui peut donner le montant du prêt dont vous avez besoin avec intérêt, une diminution de 2 % selon ses exigences de la vie. Tu es au chômage, il est à la retraite. Nous pouvons vous aider dans un certain nombre de domaines. Ce sont des domaines où nous pouvons vous aider : Prêt de la compagnie financière, l'investissement, prêt de voiture, construire une maison, acheter une maison, une voiture, payer, payer vos dettes, payer son loyer, il a besoin d'argent pour voyager. Vous avez besoin d'un prêt, n'hésitez pas à nous contacter. Etc.... Pour plus d'informations sur nos termes et conditions,

    ReplyDelete
  4. Offre de prêts entre les individus dans les 72 heures pour une valeur de 2000 € à 95.000.000 € dans une période de remboursement : de 1 à 50 ans. Période : 1 mois à 360 mois à toutes les personnes dans le besoin. Nous sommes un groupe d'experts financiers qui peut donner le montant du prêt dont vous avez besoin avec intérêt, une diminution de 2 % selon ses exigences de la vie. Tu es au chômage, il est à la retraite. Nous pouvons vous aider dans un certain nombre de domaines. Ce sont des domaines où nous pouvons vous aider : Prêt de la compagnie financière, l'investissement, prêt de voiture, construire une maison, acheter une maison, une voiture, payer, payer vos dettes, payer son loyer, il a besoin d'argent pour voyager. Vous avez besoin d'un prêt, n'hésitez pas à nous contacter. Etc.... Pour plus d'informations sur nos termes et conditions,

    ReplyDelete
  5. Bonjour
    Je suis une particulière qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
    Numéro téléphonique : +33789718830
    E-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr

    ReplyDelete
  6. Bonjour
    Je suis une particulière qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
    Numéro téléphonique : +33789718830
    E-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr

    ReplyDelete
  7. Les annonces de prêts entre particuliers n’ont jamais été aussi nombreuses sur le net, mais pour trouver une offre de prêt entre particuliers sérieux, c’est une autre histoire. Que le prêt se fasse entre amis, conjoints, sous seing privé ou par le biais d’un particuliers prêteur, la transmission d’argent doit toujours se faire en respectant certaines règles, ne serait-ce que pour éviter les arnaques qui pullulent dès que l’on recherche un crédit entre particuliers.

    Quand on parle d’emprunt d’argent entre particuliers, on peut évoquer le dons d’argent entre amis, entre époux et concubins, mais la façon la plus sûre d’emprunter de l’argent en toute sécurité sans risquer de se brouiller avec ses proches ou de se faire avoir par un habitué des arnaques sur le web, c’est encore mieux de passer par un particulier sérieux, habitués des prêts d’argent entre particulier. Alors si vous désirez un prêt d’argent sérieux , veuillez de m’écrire directement par e-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
    , je viens souvent en aide aux personnes en difficultés financières , qui ont besoin d’une aide afin de réaliser leurs projets , ou besoin pour rembourser leur dettes et repartir sur de bonnes bases.
    Numéro téléphonique : +33789718830

    ReplyDelete
  8. Les annonces de prêts entre particuliers n’ont jamais été aussi nombreuses sur le net, mais pour trouver une offre de prêt entre particuliers sérieux, c’est une autre histoire. Que le prêt se fasse entre amis, conjoints, sous seing privé ou par le biais d’un particuliers prêteur, la transmission d’argent doit toujours se faire en respectant certaines règles, ne serait-ce que pour éviter les arnaques qui pullulent dès que l’on recherche un crédit entre particuliers.

    Quand on parle d’emprunt d’argent entre particuliers, on peut évoquer le dons d’argent entre amis, entre époux et concubins, mais la façon la plus sûre d’emprunter de l’argent en toute sécurité sans risquer de se brouiller avec ses proches ou de se faire avoir par un habitué des arnaques sur le web, c’est encore mieux de passer par un particulier sérieux, habitués des prêts d’argent entre particulier. Alors si vous désirez un prêt d’argent sérieux , veuillez de m’écrire directement par e-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
    , je viens souvent en aide aux personnes en difficultés financières , qui ont besoin d’une aide afin de réaliser leurs projets , ou besoin pour rembourser leur dettes et repartir sur de bonnes bases.
    Numéro téléphonique : +33789718830

    ReplyDelete
  9. Les annonces de prêts entre particuliers n’ont jamais été aussi nombreuses sur le net, mais pour trouver une offre de prêt entre particuliers sérieux, c’est une autre histoire. Que le prêt se fasse entre amis, conjoints, sous seing privé ou par le biais d’un particuliers prêteur, la transmission d’argent doit toujours se faire en respectant certaines règles, ne serait-ce que pour éviter les arnaques qui pullulent dès que l’on recherche un crédit entre particuliers.

    Quand on parle d’emprunt d’argent entre particuliers, on peut évoquer le dons d’argent entre amis, entre époux et concubins, mais la façon la plus sûre d’emprunter de l’argent en toute sécurité sans risquer de se brouiller avec ses proches ou de se faire avoir par un habitué des arnaques sur le web, c’est encore mieux de passer par un particulier sérieux, habitués des prêts d’argent entre particulier. Alors si vous désirez un prêt d’argent sérieux , veuillez de m’écrire directement par e-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
    , je viens souvent en aide aux personnes en difficultés financières , qui ont besoin d’une aide afin de réaliser leurs projets , ou besoin pour rembourser leur dettes et repartir sur de bonnes bases.
    Numéro téléphonique : +33789718830

    ReplyDelete
  10. Les annonces de prêts entre particuliers n’ont jamais été aussi nombreuses sur le net, mais pour trouver une offre de prêt entre particuliers sérieux, c’est une autre histoire. Que le prêt se fasse entre amis, conjoints, sous seing privé ou par le biais d’un particuliers prêteur, la transmission d’argent doit toujours se faire en respectant certaines règles, ne serait-ce que pour éviter les arnaques qui pullulent dès que l’on recherche un crédit entre particuliers.

    Quand on parle d’emprunt d’argent entre particuliers, on peut évoquer le dons d’argent entre amis, entre époux et concubins, mais la façon la plus sûre d’emprunter de l’argent en toute sécurité sans risquer de se brouiller avec ses proches ou de se faire avoir par un habitué des arnaques sur le web, c’est encore mieux de passer par un particulier sérieux, habitués des prêts d’argent entre particulier. Alors si vous désirez un prêt d’argent sérieux , veuillez de m’écrire directement par e-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
    , je viens souvent en aide aux personnes en difficultés financières , qui ont besoin d’une aide afin de réaliser leurs projets , ou besoin pour rembourser leur dettes et repartir sur de bonnes bases.
    Numéro téléphonique : +33789718830

    ReplyDelete
  11. Offre de pret entre particulier fiable à taux de 2%
    Nous sommes un service de prêt d'argent entre particulier qui aide tout le monde dans le besoin de crédit, nous pouvons vous faire un prêt allant de 1000 à 25.500.000 avec un taux d'intérêt fixe de 2%. Obtenez un prêt pour combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves. Nous offrons le prêt à toute personne capable de rembourser selon nos conditions. Vous avez besoin de faire un prêt : Financement
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Pret hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêts personnels. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures.Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent : naraaubierge@gmail.com

    ReplyDelete
  12. Bonjour chers clients,
    aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que
    provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de
    crédits.
    Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un
    prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous
    faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous
    aider:
    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel
    Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me
    contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
    J'offre de 2000euro à 10.500.000 euro avec une garantie bien étudier.
    PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien
    rentable je vous prie de me faire des propositions (partenariat).
    mail: marielouisiane97@gmail.com

    ReplyDelete
  13. Bonjour mesdames et monsieurs.

    Envie de remédier a vos problèmes financiers de tous genres? Je suis une prêteuse internationale reconnue pour mes actes d'aides a la société.

    J'ai l'ambition d'aider toutes personnes en difficultés financière.

    Veuillez me contacter par e-mail pour plus d'information.
    le social, mon engagement.
    E-mail: clausetafilon@gmail.com

    Cordialement.

    ReplyDelete
  14. Bonjour mesdames et monsieurs.

    Envie de remédier a vos problèmes financiers de tous genres? Je suis une prêteuse internationale reconnue pour mes actes d'aides a la société.

    J'ai l'ambition d'aider toutes personnes en difficultés financière.

    Veuillez me contacter par e-mail pour plus d'information.
    le social, mon engagement.
    E-mail: clausetafilon@gmail.com

    Cordialement.

    ReplyDelete
  15. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  16. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  17. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  18. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  19. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  20. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  21. Bonjour,Je suis Monsieur YOAN DURDEN, homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.

    Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

    -Des Prêts commerciaux
    -Des Prêts personnels
    -Des Prêts de financement
    -Des Prêts immobilier

    Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.


    Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions
    d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de
    72 heures après le dépôt des dossiers.

    Mon offre est sérieux, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

    Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

    Mon adresse e-mail est la suivante : yoandurden @gmail.fr


    Au plaisir de vous lire

    ReplyDelete
  22. Bonjour
    Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d'une dette ?
    Pour la réalisation d'un projet ?
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

    Merci Contactez- nous uniquement par mail ponama.pascal.marie@gmail.com



    Pas de sérieux s’abstenir.

    ReplyDelete
  23. Nous accordons des prêts à n'importe quelle partie du monde, nous offrons toutes sortes et types de prêts avec un remboursement facile, notre taux d'intérêt est de 2% sur le travail immortel clair, quel que soit l'emplacement ou le crédit pour obtenir un prêt Email: missmaria005@gmail.com
    Les demandeurs intéressés emprunteurs remplissent le formulaire ci-dessous

    RENSEIGNEMENTS SUR LES EMPRUNTEURS *
    * Nom complet: ...................... *
    * SEX * .............................
    * Âge ............................. *
    * Titre * ..................
    * Contact: ................ *
    * Pays ......................... *
    * Téléphone: * ..........................
    * Le montant requis en prêt: .......... *
    * Prêt de durée de vie: .................. *
    * Revenu annuel: .................. *
    * Occupation: ..................... *
    * Garantie: ..................... *
    * Paiements: mensuel ou annuel

    MERCI ET QUE DIEU TE BÉNISSE

    CONSIDÉRER
    JOSE MARIA.

    ReplyDelete